Démon d’or

Alias humain

Connu sous le patronyme de Nicolas Perrier.

Informations

Démon d’or est un super héros du Trail Gascon.

Pour rappel, un démon est un être surnaturel bienfaisant ou malfaisant, doué de raison et censé pouvoir influencer les esprits des humains ou les lieux qu’ils traversent. Autant le dire d’entrer, Démon d’or est un démon … bienfaisant 😉

Originaire de la planète Monts d’or, il est venu se frotter aux super-héros de la ligue occitane pendant quelques années avant de repartir vers d’autres territoires. Sa force réside dans sa puissance musculaire impressionnante et  sa capacité à glisser à toute vitesse sur tous les terrains. Après avoir fait de très nombreuses années d’aviron à haut niveaux, il a engranger une puissance dans les jambes impressionnantes… et des les bras tout autant !

Pouvoirs spéciaux

  • Jambes et Bras réunis : étant habitué à pousser sur les jambes et tirer sur les bras depuis tout petit, il a développé une technique de course hors du commun avec une puissance musculaire dans les jambes unique et surtout une faculté à s’appuyer sur l’air avec ses bras pour se propulser avec encore plus d’énergie… L’utilisation des rames invisibles, évoqué par certains coureurs n’a jamais été démontré.

Palmarès Trail Gascon

Vainqueur ex-aequo Trail Gascon 2015 – 13 km